Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2022

Bonsoir

Bonsoir les amies

Une journée plein de soleil dehors et dans mon coeur. Iléna a été très gâtée et elle ne savait pas vraiment  vers quels paquets aller.De la lecture en bandes dessinées "sisters", du maquillage pour poupées, une enceinte de karaoké avec les CD pour mettre dedans (ça m'étonnerait que les voisins soient contents, mais elle la prendra pour aller chez papy ou mamie pendant les vacances de Pâques) et encore plein de petites choses. 

merciavril

je le fais à sa place car elle aurait été contente de lire.

Que du plaisir pour moi, mon fils m'ayant souhaité le mien que par téléphone, j'ai été aussi gâtée, un perroquet sur son perchoir, le même qu'il a chez lui et que je reluquais depuis Noël, et un grand panneau fait de petits cadres qu'il va me concocter, sa machine étant en manque de papier il n'a pu le faire, et Céline m'a acheté un livre "l'éternelle" je ne connais pas du tout.

Voilà, mon devoir de citoyenne a été fait à 11h ce matin, masque obligatoire, lavage des mains et mon stylo bille personnel pour signer ! ça ne rigole pas à Epernon.

Les gâteaux variés étaient tous délicieux, le reste trop abondant, donc ce soir yaourt et dodo.

Je précise qu'Iléna est 1ère de sa classe (il n'y a pas de 2ème car elles sont deux à être en tête) Comme elle ne le disait pas j'ai vite compris.. quelle petite farceuse, mais de plus en plus grande fille.

bonsoir5

 

Gros bisous et à demain

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche à vous toutes qui passerez, et j''espère que la santé est au RV. <br /> <br /> Ici ciel gris pour le moment mais douceur de la température..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette je suis contente que tu ai passé une si bonne journée et que ta petite île n'a soit autant gâtée.<br /> <br /> Passe un bonne nuit et bon lundi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité