Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2022

Bonsoir

Je suis rentrée de ma journée à la campagne, chez Josy, Céline et Iléna sont venues également, alors beau, très beau lundi de Pâques.

Iléna retourne à l'école demain, journée formidable car elle va retrouver ses copains et copines et journée "apprentissage du vélo" elle en a tout neuf chez papy Fabrice, mais a peur d'en faire, je la trouve de plus en plus timorée et malheureusement de rester souvent enfermée chez elle n'arrange rien, mais sa maman a promis qu'elle reprendrait le sport après les vacances.

J'ai fait un test covid ce matin, négatif. Pas agréable du tout, alors celui fait en laboratoire doit être épouvantable.

Anita, covid ou grippe, ou autre chose. En tous cas tu tousses et la fièvre ne baisse pas vraiment. Doliprane évidemment mais est ce suffisant.

Hélène merci de nous donner des nouvelles de Jacline, je suis fais de gros bisous à transmettre SVP quand tu l'appelleras.

Annie je ne te vois nulle part mais si tu nous lis je t'envoie mes amitiés et à bientôt peut être. Caresses à Snoopy.

Titou j'ai cru comprendre que tu es allée au bord de la mer où il y avait trop de monde.... il y a une queue pas possible pour rentrer sur Paris et les environs ce soir.

Bonne semaine à vous toutes après ce long W.E. avec le soleil, la météo étant moins optimiste pour les autres jours. J'aimais bien le soleil le matin et je reprends ma balade journalière demain, alors la pluie nous n'aimons pas.

Je suis bavarde mais pas tous les jours. 

journéefin2

Bonne soirée et bonne nuit tout en douceur

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ma Nicolette<br /> <br /> Mon rhume est moins important mais j'ai toussé toute la journée et ce soir mal de gorge à force de tousser.<br /> <br /> Je me demande quel genre de nuit je vais passer ....<br /> <br /> Contente que tu ai passée une bonne journée ....<br /> <br /> Mon fils revient demain, ils m'ont appelé tous les deux ce soir ....<br /> <br /> Bisous ma Nicolette et bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité