Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2022

bonne soirée

Bonsoir, je sens que je vais m'endormir très vite, car K.O. ce soir, j'ai passé l'après midi à repiquer les fleurs, à nettoyer le balcon, comme il fait encore 17°, j'ai eu bien chaud et là je n'ai qu'une envie m'allonger !!!!

LILI  a dormi toute l'après midi mais de me voir aller et venir ça l'a exténué ..

J'espère que votre journée c'est bien passée, soleil dans le 28, pas de vent ce soir, un temps de printemps quoi.

soirdecesoir

 

Anita j'espère que tu vas mieux et que cette journée a été belle aussi pour toi, j'imagine Kaline couchée à tes pieds dans le jardin.

Jacline toujours à l'hôpital, et tu ne sdais pas quand tu sors, j'espère que ce sera très vite.

Je vous envoie plein plein de

bisousdéc3

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette et reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité