Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore un week-end qui se termine mais, pour certains ce sont encore les vacances, alors profitez !!!

Ciel pas au top et beaucoup de vent froid aujourd'hui, chez moi, j'espère que chez vous le soleil a été bien présent et que vous avez pu en profiter pour jardiner comme notre Nicolette ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue ...

lundi-10

Qu'elle vous apporte ce que vous attendez dans tous les domaines et en particulier celui de la santé ...

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à qui en a besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat et ma p'tite Jacline ... ❤❤❤❤

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bon lundi et bonne semaine Titou<br /> <br /> Bien dormi .... <br /> <br /> Mais malgré tout je me lève fatiguée....<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité