Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2022

" Bonne Journée de Mercredi "

R

Bonjour mes amies

C'est un beau soleil que je viens vous dire bonjour ce matin et prendre de vos nouvelles ....

Espérant que chacune d'entre vous a passé une bonne nuit et que la forme est là pour la majorité d'entre vous ...
Bonne journée à Pat et Jacline dont nous aurons j'espère bientôt de leurs nouvelles ....

Moi j'ai bien dormi, je vais relativement bien, même si de temps à autre j'ai des coups de fatifgue ....

Aujourd'hui fin de mon confinement ....

----

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi ....

C'est L'Anniversaire de mon petit Canadien . il a 11 ans aujourd'hui ....

 

gabriel a

Ta mamie est loin de toi mon petit Gabriel, mais elle pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous ... Et espère que tu vas passer une très bonne journée ....

 

posters-joyeux-anniversaire

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, car aujourd'hui, comme c'est un jour un peu spécial, pas de balade .... On reprendra demain ....

R

 

R

ANITA

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anita <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit fils Gabriel. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marie-Jo
Répondre
Publicité