Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2022

" Bonne Fin de Journée "

6 mai

Mes amies

La journée se termine petit à petit, du moins pour moi ....

Une journée relativement bien occupée ... Ménage, linge, et un peu de rangement dans le jardin ....

Je viens de préparer des Croques - Monsieur pour ce soir .... Le diner est prêt ....

Pour vous souhaiter une bonne soirée, je vous ai fait une carte avec une rose de mon jardin.

J'espère que vous avez passé une agréable journée, beau temps encore aujourd'hui ...

J'espère que votre soirée sera tout aussi agréable ....

Je vous dis donc à demain .

Merci à toutes celles qui sont passés sur le blog, et bonne soirée à toutes les autres ....

Bisous mes amies ....

Anita

 

R

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Anita,<br /> <br /> Merci pour cette superbe création, tes roses sont magnifiques !!<br /> <br /> Quel plaisir de les voir en rél ! et peut être la fragrance s'en échappant.<br /> <br /> Bonne nuit à toi, je ne fais que passer, j'ai numérisé un dossier que je dois remettre demain à mon médecin, j'en garde une trace.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs te laissent tranquille.<br /> <br /> Bon W.E. et gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité