Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2022

Excellent Samedi

Bonjour Breton 01052022

mes ami(e)s, 

J'espère que le week end débute bien pour chacune et chacun et que la journée sera sous le signe, encore une fois, du soleil. Que ce matin trouvera tout le monde en forme, voire en meilleure santé qu'hier. 

Ce message sera bref car pas beaucoup de temps ce matin mais je vous retrouve plus tard dans la journée. 

Fête du 7 Mai : Gisèle 

Ce prénom est d'origine germanique, vient de « gisil » en et signifie « epée ».

Elles sont 137 053 enfants à avoir été appelées Gisèle depuis 1900. Le prénom Gisèle est donc plutôt vieux en France. Ce prénom est classique. Et elles sont beaucoup de filles à le porter. C'est en 1930 qu'il a rencontré le plus fort succès, avec 4 282 filles à qui l'on donne ce prénom. En 2016, 26 bébés se voient attribuer ce prénom. En 2017, on recense 19 naissances pour Gisèle puis finalement, en 2019, on compte 28 bébés nommés ainsi.

Alors je ne vais pas oublier la fête de notre Amie Océandefleurs et voici pour elle, avec toute mon amitié et aussi plein de petites joies et du bonheur en cette journée qui lui est dédiée.

Bonne Fête Gisèle 2022

 

Et pour vous mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. Je vous souhaite une

2019_08_06 1

 

ainsi que de très gros 

Bisous Sac de plage 14042022

 

LN

Publicité
Commentaires
Ton post est iodé et très beau...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
hello<br /> <br /> Retour u salon de Puget sur Argens ! belle AM
Répondre
A
Bonne journée et bon week end à toi et à Alain<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité