Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2022

bon jeudi

Bonjour,

Jour des courses mais la température a baissé et la météo annonce des orages, je vais faire avec !!! et comme Anita un peu de repassage serait bien mais rien que d'y penser je suis HS.

Merci Anita de tes belles photos du Jura, région que j'aime beaucoup y ayant passé de bons moments et surtout de très beaux villages.

Bonne journée Hélène, j'adore le tiramisu et tout ce ui est sucré d'ailleurs.

Un petit coucou à toutes les amies et courage à Jacline, plus ça va et plus les papiers sont compliqués à remplir car ils ne tiennent pas compte de toutes les situations... Facile pour moi, juste les retraites et pas d'autres changements (pour le moment).

 

jeudi12

Ma minette dors déjà, ne reprendra contact que pour manger !!!

bientôt

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Nini ! Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Ici il fait très chaud ce matin déjà ! JP sera avec nous ce midi.. que du bonheur. Malheureusement il n'en ait pas pareil pour sa soeur ... pourquoi ? Dieu seul le sait<br /> <br /> Bisous bisous ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Ici la pluie commence à tomber doucement <br /> <br /> Moi qui ai arrosé mes plantes ce matin<br /> <br /> J'aurai pu m'en dispenser.<br /> <br /> Bonnes courses<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité