Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

Coucou du soir,

Très fatiguée, je reviendrais demain. La chaleur en a indisposé plus d'un, Anita c'est ce qui a du arriver à ton fils. 

Déjà 

merci d tout coeurBPat19

chère Amie Mai nou !! 

je reviendrai pour en discuter avec toi.

BONNE NUIT à toute la galerie, essayez de bien dormir.

en forme de bon matin pour passer un 

5 b v vendredi_152BPat22

 

elle a bien raison !! 

Faites pareil !!

Meilleure santé à qui elle manque.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE DE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
si tu passes, je te fais de gros bisous, la chaleur a baissé et du vent, c'est supportable, la pluie de cette nuit a bien lavé les voitures, le sol et arrosé la pelouse, et certains allergènes ne flottent pas dans l'air mais avec cette météo ça va repartir avec le soleil.<br /> <br /> Bisous et encore bisous<br /> <br /> nicolette
Répondre
Pour ma part pas de chaleur.... Et encore orage ce matin !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Reposes toi bien et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité