Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

R

Chères Amies

Comme tous les jours je viens vous souhaiter une agréable soirée, en espérant que vous avez passé un bon mardi ....

Ici temps acceptable sauf pluie vers 18 heures, grosse averse ... mais maintenant le calme est revenu ....

Rien à signaler pour moi, fatiguée, mais aussi inquiéte pour mon fils, en attendant les résultats des examens ...

La femme de ménage est passée ce matin, donc moins de ménage à faire ....

Repos cet après midi ....

J'espère que vous allez tous bien ... ou du mieux possible ... merci à celles qui sont passées ou qui vont passer plus tard ...

Une bonne nuit pour vous toutes ....

Bisous

Anita

R

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité