Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2022

Bonjour

Bon jeudi, 

jeudiFB4

 

 

Un peu de mal à voir le clavier, volets fermés pour cause de grosse chaleur, j'ai pris soins de mettre des petits récipients pour abreuver les oiseaux mais l'eau chauffe !!!

Je souhaite que vous ne soyez pas trop incommodées par cette forte température et qu'un petit coin de jardin à l'ombre, si vous en avez, vous fera apprécier ce jour de juin.

Sortie d'Idylle vers 15h, toute petite promenade !!!!!

Merci Hélène , souvenir de l'enseignement gratuit par J. Ferry en 1881, la naissance de Jean d'Ormesson un 16 juin, son décès a affecté beaucoup de monde, j'aimais beaucoup. et en 2019 le décès du célèbre Zappy Max.... et d'autres???

Anita j'aime bien l'étang de Thau où les flamands roses viennent se poser, les avions le survolent avant d'atterrir et la première fois j'ai eu la peur de ma vie !!!! mon rêve serait de voguer sur le canal du midi, j'ai vu un reportage et c'est magique...

Le petit fils de ma cousine Gisou (ma soeur de coeur) fête ses 15 ans aujourd'hui et j'ai appris sa naissance, mon mari et moi nous étions en direction de Cancale et l'année d'après il est DCD, ce grand garçon s'appelle Kéoni, est un peu autiste.... c'est la famille !!

Une pensée et des bisous pour chacune des présentes, ou dans les coulisses au frais, ou loin, enfin à toutes les amies.

nicole17r

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour e bonsoir Nicolette ....<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud 30° à l'extérieur et 25° à l'intérieur ....<br /> <br /> Donc resté la maison,<br /> <br /> Je viens donner un peu d'eau à mes jardinières et préparé le repas : Une salade ( salade, tomates et Pommes de terre et petits morceaux de blanc de poulet ...<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité