Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

R

Un après midi sous le signe de la chaleur ....

30° à l'extérieur et 25° à l'intérieur, alors après midi à la maison .... Je ne suis plus fan de la chaleur ...

Maintenant on va finir tranquillement cette soirée, en espérant que la nuit ne sera pas trop chaude ....

Mes pensées vont à vous toutes, et surtout celles dont la santé est chancelante, car la chaleur est encore plus dure à supporter ....

20220616_170342

Essayez de passer une soirée Zen ....

Je vous dis ....

R

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
T
Bien sympathique ton jardin zen Anita !!!<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
Publicité