Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La température commence à redescendre mais, quelle chaleur aujourd'hui, sans un souffle d'air ...

Je vois que pour vous aussi la journée a été assez éprouvante et qu'il était bien difficile de se bouger ...

Merci ma chère Hélène d'essayer d'avoir des nouvelles de notre Jacline ... J'espère qu'elle va pour le mieux et que nous aurons bientôt de ses nouvelles ...

Merci Anita pour la balade en Bretagne ... Bien rafraichissant toutes ces images de bord de mer ...

Nicolette, je pense comme toi, c'est rageant de savoir que certaines personnes allument des feux ... Quand on voit les dégats que cela occasionnent ... Sur le stress des personnes, la flore, la faune, sans qu'ils soient vraiment punis pour leurs méfaits ... J'espère que la nuit de tous nos valeureux pompiers ne sera pas trop difficile ...

A vous tous, je vous souhaite une nuit, la plus reposante possible car avec la chaleur et les moustiques, pas gagné !!!

9149100_ad631

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Mauvaise nuit .... Epuisée par la chaleur, ce matin je suis HS, aussi ma première pensée sont pour nos amies souffrantes ....<br /> <br /> Je leur souhaite tout le courage possible ....<br /> <br /> Bon mardi à toi Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité