Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2022

" Bonne fin d'après midi "

FB_IMG_1654463921563

Mes amies j'espère que notre soirée sera plus vivable qu'hier ....

Ici la température baisse un peu, plus que 29 ° pour l'instant, j'espère que ça va continuer pour qu'on puisse se reposer cette nuit ...

FB_IMG_1654536907818

J'espère que votre journée s'est malgré tout passé aussi bien que possible .... Demain, sera un autre jour ....

Passez une agréable soirée ....

FB_IMG_1655055641787

Et une bonne nuit, pleine de rêves ...

FB_IMG_1655145773953

 Bisous

giphy

Publicité
Commentaires
Publicité