Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2022

bon après midi

Nuit de Chine, nuit caline ...... même pas, nuit très chaude avec une boule de poils collée à ma jambe !!! a peur du ventilo et n'aime pas le gant mouillé... endormie tard et réveillée tôt.

Vers 11h30 j'ai pu sortir Idylle, mais pas très longtemps car elle a chaud elle aussi, séance de gant mouillé qu'elle a appréciée.

Heureusement que demain doit être moins chaud et peut être arrosé car 39° en ce moment, je tire la langue, et trop boire et manger des fruits ne convient pas à mes intestins, mais comme Anita, TV le 29 septembre.

mardiavril

eux aussi doivent avoir soif, et je mets de l'eau pour les oiseaux mais elle s'évapore.

COURAGE AUX POMPIERS et MERCI.

Pour vous raffraichir

paristoureffeil1

 

La Tour Eiffel

parisnotredame

 

Notre Dame à gauche

Parisgiverny

 

La Seine à Giverny

 

 

paris-rouen

 

La Seine à Rouen

et elle continue jusqu'au Havre, en passant par Honfleur... et je reste à EPERNON, c'est l'Eure et Loir un peu plus loin.

Nous pouvons rêver c'est gratuit et sans bouger... zen.

Bon après midi et demains nous allons respirer un peu mieux.

nicole2022

 

Publicité
Commentaires
W
Bon courage, ma chipie, ma chatte de 19 ans, a peur de celui du plafond, celui sur pied ça va, elle ne veut pas non plus de gant de toilette, la nuit je laisse le ventilateur car il fait chaud, 30 dans l appartement, et la journée on a 35/37 un peu plus chaud que d habitude en Espagne, bonne soirée
Répondre
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Ici la température baisse un peu et un peu de vent ....<br /> <br /> 29° .... ouf ! on dormira peut être un peu mieux cette nuit ...<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité