Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2022

" Bon Lundi et bonne semaine "

FB_IMG_1657361936149

Bonjour les amies ....

Voilà une nouvelle semaine qui débute avec un lundi et un ciel plutôt gris ici après un dimanche chaud et ensoleillé ...

J'Espère que vous allez toutes bien en cett fin de mois de Juillet, nous voilà déjà à la moitié de l'année !!!!

Que votre nuit a été sereine et reposante ....

Merci à nos amies Hélène, Nicolette, Titou, Nénette et Winnie qui chaque jour nous font un petit coucou ....

J'espère que bientôt nous aurons le plaisir de revoir toutes les autres ....

En attendant passez un bon lundi ....

7b58ba7cd08b6c56c426d18d933374c6

----

Une petite Balade en Alsace

à

Riquewhir

3061916

et

" Aux hospices de Beaune "

 

3149759

Je vous en parlerai tout à l'heure .... Je reviendrai sur ma note ....

Pour l'instant

Bonne Matinée

R

 

Bisous

ANITA

 

Publicité
Commentaires
W
Magnifiques photos, merci de belles villes<br /> <br /> Nous a notre tour 41 <br /> <br /> Je vais rester au frais, bonne journée
Répondre
Publicité