Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2022

bon mercredi

Bonjour les amies

J'ai lu qu'Anita attendait le jardinier et allait cet après midi s'occuper de ses petons !!!! Bonne journée, il ne fait pas trop chaud.

Hélène petite promenade, c'est un temps idéal et peut être que Nénette et Jean vont pouvoir en plus du café citoyen faire un petit tour si la température et le vent le permette.

Titou, un peu juste pour la piscine, mais peut être du jardinage, merci de tes conseils et en ce moment ce n'est pas "le bon moment".

Rien de tel pour me calmer les nerfs et ne penser qu'à la poussière, c'est le ménage, chambre à fond, draps, dessous, taies, protège-taies et le tout, donc lessive, aspirateur... et le reste de la maison. Les jardiniers sont venus hier tondre la pelouse et en mettre partout, ça vole... Je suis chaos, donc miam miam et sortie Idylle ma douce.

Pas de téléphone qui sonne, j'en suis ravie...

BON MERCREDI A TOUTES, y compris à nos malades, je ne les nomme pas mais j'y pense.

mercredijuillet5

Toutes mes amitiés et de gros bisous, éclaircies et 20° à Epernon. Il me manque 3° pour être épanouie mais ça va venir.

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée
Répondre
A
Bon après midi ma Nicolette<br /> <br /> Oui le jardinier est passé...<br /> <br /> Repos avant d'aller chez le pedicure <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité