Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2022

" Une Bonne Fin de Journée "

img_1_1656265904070

Mes amies

Je vous souhaite, malgé la tristesse qui est en nous toutes, une soirée agréable ....

Pour moi, rien de spécial, ici il fait du soleil et un peu moins froid qu'hier ....

Je n suis pas sortie, et je viens de préparer des croque - monsieur et une salade pour ce soir ....

----

La première journée d'octobre se termine ....

img_6_1664604739690

 

Naturellement mes pensées vont ce soir à notre chère Pat qui nous a quittée et à sa famille ...

 

1612f7b05d4c93d19d7d91272103005a

 

Je vous dis à demain dimanche  ...

Bisous

pixiz-05-12-2016-09-39-35 - Copie

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité