Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et pas très chaude, pour ne pas dire froide ... Un temps de saison ...

Tout comme toi Nicolette, j'ai oublier de féliciter notre chère Hélène pour sa magnifique bannière ... Pardon et merci ! Nicolette, ils sont bien beaux ces jumeaux, même si, c'est vrai que la ressemblance n'est pas flagrante, au premier regard ... Par contre, ils ont l'air aussi coquin l'un que l'autre ... Un an déjà, je me rappelle comme tu étais inquiète lors de leur venue ...

Anita, c'est vrai que la vie continue mais, pour certaines qui la connaissions depuis pas mal de temps, il nous faut un peu de temps pour assimiler son départ ... Merci pour ta proposition de film ... J'aime beaucoup ces deux comédiens ...

J'espère que Jacline va pour le mieux et que nous aurons le plaisir de la retrouver bientôt ... 

A vous tous, je vous souhaite de passer une BONNE FIN DE JOURNEE ...

9036650_94280

Quoi que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou et bonne semaine à venir ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
bonne soirée Titou, je suis revenue de ma pièce de théâtre, très rigolo donc un peu de détente, des artistes dont on a connu les pères ou G.P, Manuel Gélin, Christan Vadim, Marie Fugain et Juliette Meynac (inconnue) mais jouent bien.<br /> <br /> Partie sous la pluie et revenue séchée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité