Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2022

Un petit coucou

Bonjour à toutes

Je sors de la phamarcie pour me faire tester

Je suis positive au COVID

Il me manquait plus que ca

Je vous mets une petite affiche qui vous expliquera un peu les raisons de mon absence

(Je ne peux pas vous charger l'affiche elle est trop lourde

j'en ferai une photo tout à l'heure et je vous l'enverrai)

Je suis présidente d'une association où nous faisons de la dentelle aux fuseaux entre autres activités

Ce week end nous organisions un rassemblement de 82 dentellières qui exposaient leurs réalisations

c'est un projet qui demande beaucoup de préparation environ 1 an

Je vous mettrai des photos des dentelles exposées prochainement

Je vais aller me reposer un moment je suis un peu KO

Je n'ose pas vous faire de bisous mais sachez que vous êtes toutes dans mes pensées de même que Pat et jacline

 

Publicité
Commentaires
W
Mince , bon courage et repos, c est magnifique ces dentelles !!!! J adore, bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Soignez vous bien<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
bisous virtuels, j'espère que la Covid ne va pas te rendre trop malade.<br /> <br /> Une sacrée belle exposition pour ce W.E. et que belles choses. A bientôt en pleine forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bel après midi Danielle<br /> <br /> Courage pour ton covid .... <br /> <br /> Fais bien attention à toi<br /> <br /> Et belle manifestation pour ce week-end End....<br /> <br /> Bisous virtuel <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité