Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2022

Excellent Dimanche

mes ami(e)s, 

Une journée de repos pour beaucoup alors j'espère que vous pourrez en profiter au maximum. 

Je tenais tout d'abord à remercier Christian pour son message ... Surtout prenez soin de vous ... Amitiés et Gros bisous à toute la famille. 

Comme chaque jour, la fête du jour 

Fête du 9 Octobre : Denis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Andronic, confesseur, Saint Arnalt, Saint Denis, évêque, Saint Éleuthère, martyr, Saint Gonthier, Sainte Publie, Saint Rustique, Saint Savien, Saint Thifroy.

 Dérivé de l'ancien prénom "Dionysos", Denis trouve ses origines dans la langue grecque. Dieu grec du vin et de la terre, l'équivalent de Bacchus chez les Romains, Dionysos peut se traduire par "Fils de la vigne" ou "Fils de Dieu".

Bonne Fête à vous Messieurs. 

Sinon j'espère que la nuit fut meilleure pour celles qui avaient moins bien dormi la nuit précédente, moi pas encore assez et hier soir en fermant les volets, j'ai vu cette énorme lune, elle était bien plus grosse que d'habitude et bien pleine. Que les rêves étaient en couleurs et que ce matin, vous êtes en bonne forme pour profiter de ce qui se présentera.

Alors je vous souhaite une 

2018_03_25_1

que celle-ci soit remplie de moments heureux, en famille, entre amis, seul c'est toujours plus difficile à moins que quelques petits bonheurs viennent soient frapper à votre porte ou bien par téléphone ou de tout autre chose qui serait à votre convenance. Du courrier, il n'y en aura point, c'est dimanche. 

A vous mes amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, que le soleil soit dans vos cœurs comme il l'est dehors actuellement avec des teintes chaudes d'automne. . 

Prenez bien soin de vous. 

Bisous chics 14092022

 

LN

Publicité
Commentaires
J'espère que ton Dimanche aura été bon .... Moi ce fut dans la flemme ! lol !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
Bon dimanche, je pars bientôt chercher mon amie a l aéroport, désolée je serais peut être un peu moins présente, mais je penserai bien à vous, on restera quand même un peu tranquille jusqu'à son entorse aille mieux, bisous
Répondre
A
Bon dimanche aussi à vous deux par cette belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité