Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après un bel orage cette nuit, nous avons eu un petit crachin toute la journée mais, une température très douce ... Encore maintenant 20° ... Nous verrons demain à quelle sauce nous serons mangé ...

Nicolette, contente que tu n'aies rien de grave mais, comme te le suggère ton médecin, lèves le pied !!!

Merci ma chère Hélène pour la nouvelle bannière très réussie comme toutes les autres ... Cette fois, la demoiselle a enfilé une tenue plus chaude ...

Merci Anita pour tous tes belles images d'automne ... Les couleurs sont splendides ... 

Danielle, toi aussi tu sembles aller un peu mieux, alors tant mieux et monsieur a bien fait de s'éloigner pour ne pas l'attraper ...

J'espère que notre Jacline ne va pas trop mal et que nous aurons bientôt de ses nouvelles ...

A vous tous, je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE  ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante pour être en forme demain ...

carte-bon-mardi

Quelque soit le temps et les occupations que vous aurez ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous toutes, en souhaitant que vous ayez du soleil.<br /> <br /> Ici il fait très beau et nous revenons de notre petite sortie du matin, cela fait du bien de voir un peu des personnes que nous connaissons maintenant au café. Toutes ces personnes sont très polies et gentilles.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez - ou pas d'ailleurs.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> J'espère que nos amies souffrantes iront de mieux en mieux <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci Titou pour tes commrntaires ....<br /> <br /> Ici après une matinée bien grise le soleil est revenu pour l'après midi<br /> <br /> Moi aussi contente pour Nicolette ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée ...<br /> <br /> Et une onne journée demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonsoir Titou<br /> <br /> oui c'était plus prudent pour mon époux<br /> <br /> Il revient demain masque pensant deux jours à la maison en attendant que je me fasse re tester jeudi matin<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonne soirée,bisous
Répondre
Publicité