Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2022

Bonsoir

La semaine est presque terminée, c'est un peu plus calme, et Dimanche nous sommes en repos. Je viens de lire un peu plus en détails tous les messages, un grand merci à Hélène de se dévouer pour rentrer en contact avec Jacline, son absence m'inquiète beaucoup aussi, j'espère qu'elle va nous revenir bientôt. Merci aussi pour la merveilleuse bannière qui nous emmène inexorablement vers l'Automne.

Anita, tu nous fait toujours voyager et voir de jolis paysages, merci pour ces belles promenades.

Nicolette, ne t'enferme pas trop, j'aime beaucoup tes illustrations, et ta compagnie nous est toujours agréable, alors reviens-nous vite.

Voici pour toi 

d2d0a7ed

 

À vous tous qui passez régulièrement ou par intermittence, celles qui sont silencieuses mais qui nous lisent, bon week end et bonne soirée, prenez soin de vous.

Gros bisous. Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Merci M.Jo contente de te lire<br /> <br /> Merci d'apprécier ce que je vous présente ...<br /> <br /> Moi aussi inquiéte pour Jacline ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon Week End<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité