Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un air printanier flottait dans l'air aujourd'hui ... Beau soleil et température de 28° cet après midi ...

J'ai cru voir que le soleil était un peu partout, alors j'espère que cela vous a permis de sortir profiter du soleil ...

Nicolette, contente de te lire mais, n'en fait pas trop, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain ou après demain, rien n'est urgent sauf prendre soin de toi ...

Anita, tu nous a encore fait voyager avec ton reportage sur le Canada ... Merci ! Les couleurs de cette saison son magnifiques ... Ici pas encore vraiment installées, reste encore beaucoup de vert ... Par contre les champignons ont poussé et il y en a des myriades un peu partout ... 

Hélène, il me semble que tu m'avais posé une question à laquelle encore une fois, je n'ai pas répondu de suite et maintenant je ne sais plus ce que c'était ... Pardon ! Si tu t'en souviens ... Je te promets j'y réponds de suite !!! 

En espérant que la journée a été agréable pour tous, je vous souhaite une très 

a850f9a88d545c5e04009dc7e27dbb09

suivie d'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent vous toucher ...

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à qui en a besoin et il me semble que vous êtes nombreux ... Une pensée pour notre Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée Titou et merci pour tes commentaires ....<br /> <br /> Ici aussi beau temps avec 22°.<br /> <br /> A demain, bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité