Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2022

Bonsoir, le W.E. est déjà fini !!

Bonsoir les amies,

Mai nou tu as de la chance d'avoir séché ton linge, le mien sur le balcon est dans ma salle de bains sur le séchoir pour la nuit.. En fin de compte j'ai fait les carreaux avec mes chiffons miracle, je n'aurai qu'à poser les rideaux qui sont dans la MàL. pour demain matin.

Bien fatiguée j'espère dormir cette nuit.

Pas vu, pas entendu un seul membre de ma douce famille, sauf mon fils toujours aussi têtu mais qui me semble un peu reposé. Donc journée calme, nous étions sur le banc avec mon amie du 5è pendant 1h1/2 avec Didi qui jouait dans l'herbe, heureux. Le fils de Sophie s'envolait cet après midi pour le Japon, pour un an, il à 21 printemps, mais ce soir il y a des larmes.... et je la comprends.

Avez vous des difficultés pour avoir de l'essence ? à Epernon station fermée, j'ai fait le plein le 30 septembre et je ne bouge pas beaucoup, je peux faire les courses, c'est la CB qui n'a pas envie !!!

Anita nous nous sommes croisées sur FB je vais beaucoup sur la rubrique des chats trouvés et perdus.

Une petite colle " pourquoi plantent-on les bouleaux par 3 " ?? Je cherche la réponse depuis ce midi. Merci.

Dimanche jour de repos, MDR...

nuitjuillet25

 

Bisous du soir pour un doux sommeil et une pensée pour Jacline.

nicole1

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Je vois que tu as encore fait beaucoup de chose ce dimanche ...<br /> <br /> Reposes toi bien cette nuit .... Compliqué aussi ici pour l'essence .... <br /> <br /> Heureusement Christophe a pu faire le plein car sinon, il ne pourrait pas se rendre à son travail ...<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité