Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2022

bonjour

Dernier jour de la semaine avec du soleil.

Je vous espère toutes en bonne forme, ce n'est pas trop mon cas je suis bloquée avec une gastro carabinée et un mal de tête, donc grande fatigue.

vendredisourire

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Mince, bon courage et rétablissement, bisous
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Tu n'as pas de chance en ce moment, il est vrai que tu es fatiguée et que tu ne te reposes pas aussi tu accumules les problèmes de santé.<br /> <br /> Pour une fois, il faudrait que tu laisses tomber pas mal de choses et penser à toi, je sais, ce n'est pas facile de s'écouter quand on n'a pas l'habitude de le faire mais il faut penser à ta santé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon après midi et bon courage, ca ça n'a pas l'air terrible chez toi<br /> <br /> En tous cas reposes toi<br /> <br /> et prend soin de toi ...<br /> <br /> Bonne fête à ta fille Céline ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité