Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je ne vous ai lu qu’en diagonale … Pardon

Un peu difficile de reprendre mes marques et je dois dire que le départ de notre Jacline, après celui de notre Pat, ne m’y aide pas vraiment … Mais, comme l’on dit, la vie continue même si elle n’est plus et ne le sera jamais tout à fait pareille …

Ce matin, le soleil est présent ainsi que le froid -2° pour l’heure … J’espère que la température va remonter un peu …

Merci ma chère Hélène  d’être toujours là pour ta rubrique du jour et ton petit mot pour chacun … J’espère que pour vous tout va pour le mieux …

Je vois que la forme n’est pas au rendez-vous pour Anita … J’espère que tu vas pouvoir être « acceptée » par un médecin pour te soulager et régler le problème …

Nicolette, pour toi non plus, la santé n’est pas vraiment au rendez-vous … Soigne toi bien …

A vous tous, cité ou pas, je vous souhaite 

images

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Une pensée spéciale pour tous ceux qui nous ont quitté ces dernier jours ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
beau soleil après le déluge d'hier !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Titou<br /> <br /> Pour l'instant j'ai eu recours au pharmacien <br /> <br /> Et voir ce que va donner le traitement qu'il m'a donné<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité