Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

320893262_499402288953012_257154524527454794_n

Bonsoir mes amis ...

Me voilà pour mon passage dun soir ...

Mon rendez vous chez le médecin est passé et apparamment j'ai une infection urinaire ...

Demain analyse d'urine et après antibiotique ... A voir la suite ...

J'espère que votre journée s'est bien passée malgré cette pluie ...

Merci à hélène pour cette nouvelle bannière ... aux couleurs de Noël ...

 

photo-paysage-hiver-noel-4-9-768x614

 Merci aussi à nos amies passées aujourd'hui et à Christian ...

Passez tous une bonne nuit ...

 

ob_6cb945_0mxavlpw

A demain ...

Bisous

Pixiz_20201201_180623_5hd0

 

 

Publicité
Commentaires
C
Passez également une bonne nuit<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité