Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous venons de fermer les volets car il fait déjà bien sombre, après cette journée pluie ...

Ma chère Hélène et Christian, Phil pense comme vous ... le partage c'est bien mais, pas pour tout !!! J'espère seulement que nous n'allons pas partager avec les enfants ...

Anita, j'espère que tu vas avoir rapidement les résultats de tes analyses et qu'un traitement adéquat va t'être prescrit ... Contente que pour tes enfants  cela aille dans le bon sens ...

Nicolette, j'espère que ta nuit a été plus calme et donc plus reposante ...

Merci pour toutes ces belles photos et images que vous postez ...

Je vous souhaite 

3320971378_1_3_gqBmBMjq

et excellente nuit reposante, sans quinte de toux ou autre qui pourrait empêcher un bon repos ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ...<br /> <br /> Moi suremet infection urinaire vu une partie des résultats ...<br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité