Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2022

Bonjour

Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noêl que vous soyez seule, en couple ou en famille

Que cette fête vous soit douce et agréable et vous permette d'oublier un peu les soucis du quotidien

On parle de la magie de Noël peutêtre qu'une petite fée va illuminer nos journées

Nous partons ce matin pour Clermont nous allons réveillonner chez Anaelle avec Gauthier et Corentine et leurs conjoints à tous les trois

J'espère trouver un moment cet aprem pour aller souhaiter un joyeux Noel à Marie ma fille ainée et à mon petit Sam

Je vous emporte toutes avec moi ainsi que nos deux étoiles Pat et Jacline

Je pense fort à elles deux mais aussi à vous toutes

Avec toute mon amitié de gros bisous même virtuels ils viennent du fond du coeur

Danielle

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Danielle<br /> <br /> je vous souhaite une bonne route et un bon réveillon<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité