Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2022

bon mercredi

Bon mercredi, le dernier de l'année. Belle bannière Hélène, merci.

Merci à Anita, tu as pu voir ton petit fils qui avait l'air heureux de son cadeau, une console de jeux !!!quel enfant n'en rêve pas ??

Hélène merci de penser à moi mais je ne me remets pas aussi vite que j'aurais pu le penser, j'espère que ça va venir vite car je n'aime pas du tout cet état de fatigue.

Une pensée pour mes amies disparues et pour toutes les personnes et les enfants meurtris.

Mes amies qui passez mettre des commentaires ou des messages je vous souhaite une bonne fin d'année.

mercredidéc2

 

A bientôt peut être

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message ...<br /> <br /> Passe un bon après midi et surtout reposes toi bien et soignes toi bien pour<br /> <br /> reprendre ta forme rapidement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité