Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2023

Bon Mardi, dernier jour du mois

0_41035_a53e4ed2_L

mes ami(e)s, 

Je vous fais juste un petit coucou, car nous sommes mardi et rééducation ce matin alors je vous souhaite une 

112509754

 

avec un petit café ou thé suivant votre choix, on voit que la dame sort de son lit, elle est fort dévêtue. 

Elle devra se couvrir pour sortir car c'est encore gris ce matin mais il ne devrait pas pleuvroir. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme afin de refemrer le mois de Janvier. 

Je vous dis à tout à l'heure, je ne peux vous dire si ce sera ce matin ou cet après-midi mais je ne vous oublierais pas. 

12 cartes de circonstance carrées Gros bisous - Grossiste fleuriste

Je ferai la rubrique en même temps. 

LN 

Publicité
Commentaires
Coucou Hélène,<br /> <br /> je te retrouve sur les articles non lus<br /> <br /> un peu de retard.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes .. en espérant que ce 3 ème message passera ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes en espérant que ce message sortira !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
mon message n'est pas passé encore !!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Mon message n'est pas passé encore grrr .... je vous souhaite à toutes une bonne et douce journée ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Hélène, Anita, Mai nou, je souffle pour envoyer du soleil à qui n'en a pas .... j'espère que ça marchera !!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Ciel gris ou soleil, on verra bien, on va attendre un peu pour savoir si c'est comme hier.<br /> <br /> La suite.....au prochain numéro.<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Coucou Hélène ... Bonne seance<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité