Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2023

Bon Mardi bien froid

 

Bonjour début de printemps 12012023

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas avec la chaleur que je viens vous saluer, tout est bien givré ce matin mais cela augure d'une journée ensoleillée alors cela fait du bien. Et en plus les jours rallongent tant le matin que le soir, on s'en va vers le printemps, j'y crois, bien sûr Février commence juste et Mars doit encore arrivé mais l'espoir fait vivre. 

J'espère que comme moi, tout le monde a récupéré durant cette nuit et que ce jour vous apportera tout ce que vous y attendez. 

Certes, je pense à notre Nicolette, je lui souhaite beaucoup de courage mais qui va s'occuper de ta Lili ? Oh je pense que l'une de tes amies humaines des animaux fera la nounou. Elle ne va pas comprendre ! Si ton séjour, que je souhaite le plus court possible, te permet de nous donner de tes nouvelles soit par téléphone ou sms, cela nous rassurera mais tu fais comme tu le pourras, l'important étant ta santé. ♥

Merci à nos amies Anita, Titou, Nénette, Danielle, Valie (j'adore ton avatar), Mai nou, Chantal, ainsi que Christian pour votre passage, je viendrais dans le courant de la journée y apporter quelques commentaires. 

Pour sortir, je vais bien me couvrir, faites en de même si vous en avez le besoin. 

2018_03_17

à toutes et tous sans exception. 

Fête du 7 Février : Eugènie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adauque, Saint Augule, Sainte Lioubète, Saint Maximien, Saint Romuald, Saint Tresin, Saint Zéger.

La racine du prénom Eugénie est grecque. Il vient de « eugenios », et signifie « bien née, de noble race ». 

Bonne Fête Mesdames et Mesdemoiselles

Depuis 2020, ce prénom ne semble plus être utilisé. 

Très bon mardi quoi que vous fassiez et si vous avez décidé de ne rien faire, c'est tout à fait votre droit. Il faut savoir s'économiser. 

Ils ne sont pas gelés mais je vous les envoie

Bisous cosmétiques et bains 04022023

LN 

Publicité
Commentaires
Merci pour mon avatar et ma coiffure ♥<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Mardi ♥<br /> <br /> Ici soleil froid et grand vent<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne matinée Hélène<br /> <br /> Moi aussi je pense à notre Nicolette et aussi à Lili qui va être un peu perdu ...<br /> <br /> Mais j'espère qu'elle sera vite remise sur pied ...<br /> <br /> Bisous et à plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité