Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours froide mais, sans vent et avec le soleil ... Plus agréable que la grisaille !!!

Aujourd'hui nous souhaitons les "Jacqueline" alors, nous avons une pensée particulière pour notre Jacline partie rejoindre notre Pat ... 

Le blog est bien vide, en ce moment, chacun vaque à ses occupations, ce qui est bien normale ... 

Le matin nous avons Nénette qui passe dire bonjour avant la petite sortie du matin, suivie d'Anita avec son reportage toujours instructif et notre chère Hélène avec sa rubrique du jour ... Merci à vous ...

J'espère que Nicolette va pour le mieux et que nous pourrons avoir de ses nouvelles bientôt ... 

Je vous souhaite, en espérant que la journée a été agréable, quoi que vous ayez fait, une très

très-bonne-soirée

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci Titou, pas de souci de mon coté je prends bien soin de moi....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amies qui passeront une bonne et agréable journée, avec un beau soleil<br /> <br /> Bisous bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité