Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2023

Bonsoir

Nous voici déjà en fin de semaine, je ne l'ai pas vue passer, mais j'ai vu que Nicolette était hospitalisée, j'espère qu'elle va vite regagner ses pénates et retrouver Lily qui doit s'ennuyer. Hélène, si tu peux avoir des nouvelles, cela nous ferait plaisir.

Je vous partage quelques clichés que j'ai trouvés très jolis

img_1_1673170362862

img_3_1673170711269

img_4_1673170821473

Sculptures de sable

img_2_1673170675299

Sculpture de neige

img_5_1673170863654

Crèche en galets

Je vous souhaite une très agréable soirée et une douce nuit peut-être un peu moins froide.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
D
Merci Marie Jo pour ce magnifique partage<br /> <br /> En espérant que tout va bien pour Françoise et pour toi aussi<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonjour Marie-Jo,<br /> <br /> Merci pour ces splendides photos.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à Françoise.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour Marie-Jo,<br /> <br /> Merci pour ces splendides photos.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à Françoise.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonsoir M.Jo<br /> <br /> Tes images sont magnifiques....<br /> <br /> Passe une bonne soirée....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité