Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2023

Bonne journée

ae0c2635

 

Pas encore de pluie mais elle est annoncée. J'espère que vous passez une bonne journée, Hélène tu avais beaucoup de repassage à faire, moi je vais en avoir, je viens de faire la lessive, j'en ai une autre à faire demain, c'est comme ça quand on a des invités mais c'est agréable de vivre de bons moments de convivialité. 

Anita est occupée avec l'organisation d'une grande rencontre, de beaux échanges en perspective. 

Passez tous une bonne journée sous la protection de nos deux anges gardiens Pat et Jacline et en espérant avoir de bonnes nouvelles de notre Nicolette.

Gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée M.Jo<br /> <br /> Passe une bonne journée et bon courage pour le linge.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité