Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2023

Me voici de retour

Alors comment s'est passée votre matinée mes ami(e)s ,

Bien je l'espère, je viens de lire les billets et commentaires du matin. 

Voilà le repassage est terminé, une bonne heure mais je suis maintenant tranquille, jusqu'à la prochaine fois......!

Par contre pas de balade car il pleut depuis midi et par moment c'est assez important alors pas nécessaire d'aller se faire tremper même avec un parapluie. 

J'ai lu qu'il y avait deux anniversaires ce jour, deux petits enfants de nos amies, enfin des grands 17 et 20 ans. 

Alors 

81AUf4SeT+L

 

au grand Sam de Danielle, et comme tu dis, c'est la vie, hélas les enfants et petits enfants font leur vie et le plus important c'est qu'ils soient heureux et que leur avenir soit le meilleur.

71iyAgMW8AL

 

 

 

avec une belle soirée pour Sacha en famille. Un bon moment en perspective. 

Merci pour vos encouragements pour le repassage, cela m'a sans doute bien aidée puisque j'ai tout fait !!

Je voulais aussi vous dire que j'ai appelé notre Nicolette mais hélas je n'ai pas eu de réponse alors j'ai laissé un message espérant que je ne l'ai pas dérangée d'abord et aussi qu'elle a le moral car connaissant un peu notre Nicolette, son moral n'était pas spécialement bon au moment de son hospitalisation alors je souhaite que l'attente et la gestion des résultats d'examens qui constitue toujours une épreuve stressante  ne l'a pas trop angoissée aussi. On pense bien fort à elle. 

Danielle, de la pluie chez toi et un peu de nostalgie, c'est tout à fait normal lorsque nous sommes éloignés des membres de nos familles mais je pense que ton après-midi, à l'abri et à la bibliothèque va te faire passer un très bon moment. 

Anita, j'espère que l'Assemblée Générale ainsi que le déjeuner au restaurant ne sont pas trop compliqués à organiser et c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais en même temps c'est convivial et tu as encore du temps, encore un mois. Tu nous as mis de bien belles images de fleurs printanières. Et j'ai beaucoup aimé l'image relative à notre jeunesse, elle est loin mais c'était tout à fait cela. Bonne fin d'après-midi. 

Nénette, ta petite virée du matin fait toujours plaisir et je vois qu'il fait beau alors tout pour plaire.

Valie, je vois que le temps a aussi eu raison de votre promenade mais espérons que les prochains jours vous permettront à nouveau ce loisir. Mais tu as raison, on s'occupe bien à la maison. Les vacances se passent bien pour Fanélie je pense. Elle devait partir chez son amie je pense. Et Looping, cela fait un moment que je n'ai pas pris de ses nouvelles ! Sans oublier ton Epoux qui je pense est rasséréné. 

Marie-Jo, merci pour ton passage, je vois qu'après les visites, il y a des activités supplémentaires mais ce sont malgré tout de bons moments passés et on en est heureux. Bon mercredi des Cendres. 

Titou, ben je pense que si hier était môche chez toi, c'est chez nous aujourd'hui mais bon notre Bonne Terre en a besoin alors on ne va pas s'en plaindre même si cela contrarie les plans de sortie. La nature qui est bien avancée devrait être contente. 

Chantal, belle soirée en famille et profitez bien de cet anniversaire

A toutes et tous, cités ou non, je vous souhaite une 

BONNE FIN D'APRES MIDI

et j'envoie aussi de très gros bisous 

LN

Publicité
Commentaires
V
Oui Fanélie a pris l'avion hier et est sur Angers pour ses vacances....<br /> <br /> Mon mari va bien et Looping aussi (j'ai mis la photo de mon ami à 4 pattes sur mon blog<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Merci de ton passage et bonne soirée maintenant que ton repassage est terminé...<br /> <br /> Moins je viens de préparer une tartiflette ... pour ce soir.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
D
je rentre juste de promenade, vieil Antibes, bord de mer,un tit café en terrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir Sacha a choisi resto chinois<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité