Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2023

De Retour

Voilà, les courses sont faites, sans avoir dévaliser le magasin, nous sommes pourvus pour au moins une semaine, mais c'est vrai que les courses reviennent vraiment très souvent et y passons beaucoup plus de temps car nous regardons, comme tout un chacun, les prix. Enfin ce n'est pas que nous voulons nous plaindre, il y a des gens bien plus précaires que nous et nous en connaissons, ce qui nous attriste aussi !

Mais je vois que le soleil pointe le bout de son nez mais il faut le dire vite car il disparaît déjà........!

Sinon comment allez-vous, pour celles qui sont passées, depuis ce matin. Bien je le souhaite et que votre après-midi se passe le mieux possible. 

J'ai été très heureuse de vous lire hier mes amies Anita, Nénette, Titou, Valie, Chantal, merci mais je n'en oublie pas les autres membres de notre Univers et aussi Christian. 

Actuellement je suis en train de faire quelques bannières car effectivement les mois passent et il faut assurer......!

Alors je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous envoie de gros 

Bisous du bout du monde 18112022

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Hélène et une bonne nuit ...<br /> <br /> Je te dis à demain dimanche ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité