Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

97c5e40c9d2fd156b37c04967c03b01d

Je viens vous dire bonsoir et vous souhaiter une belle nuit à Nous ...

J'espère que votre journée a été agréable pour tous ...

Moi à la maison seule aujoud'hui et demain aussi, puisque que Christophe est occupé pendant le week End,

Merci à Titou pour son message du soir et d'Hélène qui nous donne des nouvelles de notre Nicolette, contente qu'elle soit rentrée chez elle, j'espère que tout ira bien pour elle ...

Bonne soirée à vous toutes mes amies ...

 

332312613_575953514419064_469561727678593195_n

Et à demain ...

 

pixiz-29-06-2018-10-11-51

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle journée à vous toutes et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Zut mon message n'est pas passé!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée et gros bisous à Nini qui est rentrée chez elle <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Anita et vous toutes !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée de dimanche, seules ou en compagnie et quoi que vous fassiez ....<br /> <br /> Une bonne nouvelle pour notre amie Nini qui est rentrée chez elle ,et que j'embrasse bien fort<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité