Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée à rester chez soi, ici ... Gris, pluie et pas très chaud ...

Anita, je te trouve bien sévère avec toi à propos de ton billet ... Il est très bien !!! De jolies fleurs pour nous donner un avant goût du printemps ... 

Merci Nénette, d'avoir soufflé mais, il n'est pas arrivé jusqu'à nous ce beau soleil du sud ...

Ma chère Hélène, j'espère que la pigiste a pu se reposer et faire une petite balade avec son gentleman pour que l'on te retrouve en forme demain ... Je ne sais où tu trouves ton inspiration pour tes créations mais, elles sont vraiment magnifiques et toujours différentes ... Bravo et merci !!!

A vous tous, je vous souhaite une très

190825085301720171

ainsi qu'une BONNE NUIT pour bien débuter une nouvelle semaine ...

J'espère que nos absentes comme Nicolette, Danielle et autres vous allez pour le mieux et que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nous ... Quoi qu'il en soit que chacun prenne bien soin de lui ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou pour ton commentaire ...<br /> <br /> Pour moi aussi journée à la maison, là j'attends le retour de mon fils pour pouvoir bavarder un peu<br /> <br /> Passe une bonne soirée ...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité