Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans pluie aujourd'hui !!! Le ciel est quand même resté gris avec quelques trouées de ciel bleu et quelques rayons de soleil qui en sortaient ...

Ma chère Hélène, contente que vos rendez-vous ne soient que de la "routine" ... Pour la rubrique et la fête du jour, le prénom de Louise me fait toujours penser à la chanson de Berliner ... Tellement triste et pourtant bien réelle pour pas mal de jeunes filles de cette époque ...

Anita, merci pour la balade du jour, je devrais plutôt dire les balades car te nous as emmené dans plusieurs régions ... Les fleurs de magnolia sont magnifiques ... Les miennes sont blanches mais, pas vilaines non plus ... 😁

J'espère que notre Nicolette va pour le mieux ainsi que Danielle et les autres absentes et que nous allons les retrouver bientôt ...

Je vous souhaite à tous, une très BONNE SOIREE  ainsi qu'une DOUCE NUIT pour être en forme demain ...

fceb49c16f5571e8d763dffd56a30c2b

quoi que vous ferez ...

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Ici beau temps aujourd'hui, un peu froid ce matin ...<br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable ...<br /> <br /> Passe un bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité