Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2023

Bon Samedi

Ce matin c'est avec la douche que je viens vous dire 

Bonjour Tête rigolote 15032023

et en guise de soleil, je vous mets cette création rigolote........! C'est vrai que depuis 6h du matin, ce sont de très grosses averses mais comme dit Mr Météo, il en faut et en même temps la nature qui commence à bien s'éveiller en prend au passage. 

Je souhaite que tout un chacun a passé une très bonne nuit afin de ce soit une très 

Bonne Journée vin chaud, café, chocolat 08122021

mes ami(e)s, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal - Dame Tatale, Wynie, Mamitina, Bicounette, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage. 

Surtout que la santé soit votre compagne du jour, je pense à vous mais plus particulièrement à notre Nicolette et ceux qui ne sont pas vraiment bien. 

et comme nos anges gardiens Pat et Jacline, et celui ou celle dont c'est la fête ce jour, parfois ils sont loin de nous mais veillent. 

Fête du 18 Mars : Cyrille

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alexandre, Sainte Alexandrine, Saint Anselme, Saint Cyrille de Jérusalem, Saint Édouard, Saint Fredien ou Fridien, Saint Gabriel, Sainte Gabrielle.

Cyrille est un prénom masculin d'origine grecque ; il provient de Kyrillos, dérivé de Kyrios qui signifie « seigneur ». On rencontre également parfois l'orthographe Cyril. Le prénom Cyriel/Cyrielle (masculin/féminin) est un prénom dérivé de Cyrille.

Je n'en connais pas sauf celui de la télévision que beaucoup doivent voir chaque jour. 

Merci à vous qui passez, je suis très heureuse de vous lire mais je ne tiens pas rigueur à celles et ceux qui se sont éloignés sans doute pour de très bonnes raisons. Ce que je souhaite le plus c'est que la santé les accompagne. 

Anita, heureusement qu'il y a la lecture pour faire avancer la nuit afin aussi de ne pas déranger ceux qui dorment. Sinon j'ai vu que le technicien était reparti sans pouvoir réparer hier, que c'est agaçant ces retards mais bon on va aller vers du temps meilleur mais il faut quand même de l'eau chaude.......! J'ai beaucoup apprécié hier tes peintures sur les façades des maisons, un trompe l'œil superbe. Et la sculpture, sur bois je pense, est magnifique, quel travail et beaucoup de détails en plus. Par contre je pense que le livre dont tu nous fais part ce matin doit être intéressant pour ceux qui veulent se replonger dans l'histoire. Bon samedi en espérant que tu passeras entre les gouttes pour aller au marché. 

Ma Nicolette, on pense bien fort à toi, tu prends bien soin de toi. 

Nénette, pas de souci ce matin pour faire ton commentaire mais je suis un peu jalouse, non, car tu as du soleil, alors je pense que Chantal doit en avoir tout autant. Profitez en bien.

Titou, les jours se suivent et ne se ressemblent pas et là c'est dommage car c'est le week end et chacun aimerait bien pouvoir en profiter mais on n'y peut rien et c'est mieux ainsi sinon ce serait l'anarchie, cela l'est déjà.......d'une certaine façon !

J'espère que la fin de la semaine de Valie a bien commencé et que le soleil est revenu pour fêter la Saint Patrick hier. 

Je ne sais si Christian a terminé les travaux afin de rentrer at home mais d'être en bonne compagnie c'est agréable aussi. 

A tous même si je n'ai pas cité tout le monde, je ne vous oublie pas, excellent samedi quoi que vous fassiez, surtout prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Et je ne voudrais pas terminer sans vous faire de gros 

Bisous Mains et sweet Day 16032022

même s'ils sont virtuels. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de me rendre compte que depuis hier je ne reçois plus rien de canalblog ..... Encore<br /> <br /> Alors voilà je dois visiter tout le monde pour me tenir au courant !!!!<br /> <br /> Ici on vient de subir un orage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
A
Revenue avant les premières gouttes d'eau, mais vent glacial.<br /> <br /> Heureusement qu'il est à 5mn de chez moi ...<br /> <br /> Bon samedi à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Je reviens juste à temps du marché avant les premières gouttes de pluie ... Mais il faisait un vent glacial ...<br /> <br /> Heureusemnt que c'est à 5 mn de chez moi ...<br /> <br /> Je suis allé entre autres me chercher une choucroute au stand alsacien ...<br /> <br /> Bon samedi à vous deux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité