Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise aujourd'hui mais, la pluie nous a épargné ... 

BONNE FÊTE à LEA  !!! Gros bisous à toi et à Maryse ...

Ma chère Hélène, merci pour les nouvelles de notre Nicolette, j'espère que tu vas pouvoir la faire revenir sur le blog ... Pour les courbatures, j'avais oublié l'existence de certains muscles ... 😀 

Anita, de bien belles images pour de potentielles futures balades ... Nous avons déjà l'impression d'y être ...

Nénette, merci pour tes souhaits de bonne journée de ce matin, j'espère qu'il en a été de même pour vous en plus avec le soleil ...

Contente d'avoir retrouvé Danielle qui a de nouveau les notifications ... J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens ...

Valie, examens repoussés pour ton mari ... Encore une attente ... Bon courage !!!

A vous tous, je vous souhaite une très 

bonne-soiree_013

une BONNE NUIT reposante ... Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Pas de pluie cet après midi mais encore grand vent ^pas très chaud ...<br /> <br /> Quelques courses en début d'après midi puis visite à une voisine qui revient de l'hopital ...<br /> <br /> Bonne nuit et à demain ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité