Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée qui nous a permis de jardiner un petit peu, en rentrant des courses ... 

Et oui ma chère Hélène, il m'arrive de passer deux fois sur le blog ... 😁 Alors il faut en profiter ou pas !!! Merci pour la rubrique du jour et les petits mots pour chacun ...

Nicolette, j'espère que tu as pris un peu de repos aujourd'hui ... N'en fais pas trop pour ne pas être "cassée" à la fin de journée ... Comme dit Christian il fera jour demain ... 

Anita, te voilà encore à te faire des soucis pour tes "canadiens" qui ont attrapé le covid ... Christophe lui, va te laisser quelques jours pour aller dans le Berry ... Merci à toi pour ces belles balades dans lesquelles tu nous emmènes ...

Nénette, a eu quelques petits problèmes pour voir ses messages, ce matin, qui pourtant passent bien ... 

Marie-Jo, bon courage pour cette fin de semaine, en espérant que Françoise va mieux ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE  ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

1090079b32b3ed983f63cad3463ef86a

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Titou, nous pourrons récupérer la semaine prochaine, Françoise a un problème avec une cheville gonflée mais elle ne veut pas boire, elle a une prise de sang à faire.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bonne soirée et merci pour ton message ...<br /> <br /> Par contre ici alternative soleil et pluie ...<br /> <br /> Devant moi dans le rue c'est la valse des parapluie ...<br /> <br /> Christophe est parti pour une semaine pour sa convention de disques et Bd j'ai mis l'affiche dans ma note ce matin ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité