Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2023

fin de journée

bonsoir1mars

 

Journée assez chargée pour moi et difficultés à publier. Mais après un petit tour dehors dans le parc où des écureuils s'amusaient, Laurence mon amie, Didi et moi les regardions avec plaisir, j'ai réussi à rentrer dans le blog.

Je n'ai rien lu, occupée au montage de la lecture proposée cette semaine et qui j'espère pourra vous donner de bonnes idées.

Mes yeux fatiguent un peu, le médecin m'a donné des gouttes pour les yeux et le nez, pas rassurant il m'a dit que ça pouvait durer longtemps !! mon bon de transport pour mes examens de jeudi est fait également.

J'espère que la journée sans pluie a permis à Hélène et d'autres de faire une promenade au grand air. Beaucoup de vent en ce moment et les feux commencent déjà, à Cerbère tout est ravagé. Que c'est dur de voir des forêts bruler.

 

soiréeavrilchien


Il ou elle attend le retour de ses maitres avec patience.

Bonne fin de journée, passez une bonne nuit pour être en forme demain.

Amitiés

nicole2022

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, <br /> <br /> Comme je peux comprendre qu'après avoir renseigné la rubrique lecture, tes yeux soient fatigués. Je vois que malgré tout tu as pu profiter du dehors en bonne compagnie. <br /> <br /> Le médecin a pu te donner de quoi moins souffrir d'allergies, il est vrai qu'en ce moment, lors de nos promenades, nous voyons beaucoup de choses qui volent et altèrent la qualité de l'air. Surtout prends bien soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité