Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus claire aujourd'hui et relativement chaude avec 21° dans l'après midi ...

Ma chère Hélène, J'avais oublié cette série télévisée des shadoks qui pompaient, pompaient ... Pourquoi pompaient-ils ?

J'espère que la journée de chacun a été agréable, sans trop de douleur ou autre désagrément et que le soleil vous a accompagné dans votre balade si vous en avez faite une ...

Je vous souhaite de passer une très 

3334932914_1_5_iT30G5pT

une BONNE NUIT réparatrice pour être au mieux de votre forme demain au réveil ...

Portez vous bien et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> Je ne sais pas ce que les Shadocks pompaient mais ils y allaient......!<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi temps agréable ...<br /> <br /> J'espère que tout le monde a pu en profiter ...<br /> <br /> Passez un bon week end ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité