Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée aujourd'hui, ciel bleu avec souvent de gros nuages noirs ... De l'orage est prévu, nous verrons ...

Contente de t'avoir lu Nicolette mais, pas de ton état de santé ni de celle de ta Lili, j'espère que cela va vite aller mieux pour vous deux car le moral était remonté un peu alors, j'espère qu'il ne va pas redescendre ... Bon courage !!! ❤❤❤❤

Ma chère Hélène, toujours fidèle au poste pour la rubrique du jour et le petit mot à chacun ... J'espère que le temps vous a permis une petite sortie et que vous allez bien ainsi que les familles ...

Anita, toi aussi, ce n'est pas la grande forme en ce moment ... Merci pour tes reportages sur ces magnifiques régions ... 

Valie, j'espère que les nouvelles sont le meilleur possible ... 

Nénette, toi aussi tu ne vas pas très bien ... Malgré tout, Bonne journée avec JP ...

A vous tous, 

9671279450607f9506519d6a607ff48a

suivie d'une BONNE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Après midi ensoleillée mais là la pluie est arrivée ...<br /> <br /> Rien de spécial pour moi sauf un petit tour rapide au jadin pour ceuillir quelques roses au jardin pour remplacer le muguet fané ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité