Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2023

Bonsoir

bonsoiravril

Je ne passe pas de bonne heure mais je viens tout de même vous dire bonsoir après une journée très douce et sans pluie contrairement au roi d'Angleterre et d'ailleurs. Quel faste !!!!

J'ai regardé un peu mais j'ai eu pitié de l'homme qui marchait à côté du carrosse il devait avoir de bonnes chaussures et les chevaux devaient souffrir aussi, c'est la monarchie et la tradition et nous ne sommes pas habitués à un tel déploiement mais la foule canalisée n'a pas entravé les festivités.

Ma Lili va continuer à vivre, un peu au régime, j'ai commandé des boites spéciales, mais inutile de la faire souffrir avec des piqures.

Il n'a pas plu à Epernon et Didi a pu courir dans l'herbe tranquillement, Laurence et moi étions à papoter sur le banc, il faisait très doux.

Titou bien ton jardin, nous allons aller cette semaine chez Truffaut à Rambouillet et à part le dipladénia je verrai pour un coup de coeur, mais pas trop d'achat car du travail après. Hélène ton balcon a besoin de renouveau où tes plantes sont persistantes ?

Anita tu n'es  pas bien non plus, est ce l'arthrose ? dommage pour le marché aux fleurs.

Nénette est-ce ton estomac qui te joue encore des tours ?

Je vais maintenant aller rejoindre Lili pour essayer de dormir, mais problème : elle dort sur mon oreiller !!!

Passez une bonne nuit pour que le réveil demain soit plus facile, si possible.

Petite poésie, je l'ai apprise à l'école des secrétaires, j'aime beaucoup.

 

Ronsard

 

 

 

 

soirnuit

 

A demain mes amies.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Ici aussi du soleil cet après midi <br /> <br /> Passe un bon dimanche....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité