Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2023

Bonne journée dominicale

  Un dimanche qui s'éveille tout doucement alors je viens vous saluer tout aussi doucement car certains sont peut-être encore dans les bras de Morphée

Bonjour puzzle 23112022

avec tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner enfin en fonction de l'heure, il faudra alors déjeuner plus tard, comme le Roi Charles III, hier, car la cérémonie qui n'était que faste s'est déroulée sur un temps assez long mais il faut bien cela et quel protocole. J'ai commencé à regarder vers 10h45 et je suis restée jusqu'à voir le Roi et la Reine au balcon, il a été très ému durant toute la cérémonie de son couronnement. En tout cas il fut bien arrosé en terme de météo et ceux qui défilaient à pied étaient courageux, par contre les chevaux n'aimaient pas la pluie. Les Anglais vont encore faire la fête puisqu'elle dure trois jours.

Je vous partage une image trouvée sur le Net, je pense que vous aurez tout de suite reconnu qui est représenté.

AA1aMiF2

 

L'humour était de la partie. Et je vois que certaines d'entre vous comptaient dans le nombre de téléspectateurs. 

Fête du 7 Mai : Gisèle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aricie, Sainte Domitille, Sainte Euphrosyne, martyre, Saint Flave, Sainte Gisèle, Saint Léthard, Sainte Mathie, Saint Même, Saint Senery, Saint Stanislas.

Il vient du germanique gil et hard qui signifient « otage » et « dur ». Le prénom Gisèle révèle une femme d'une douceur et d'une gentillesse à tout prix. À tel point que Gisèle oublie que les autres peuvent avoir des mauvais côtés et profiter d'elle.

Alors cela représente bien la personne que ne je voudrais pas oublier ce jour, c'est à dire Océandefleurs

Bonne Fête 2023

que cette journée vous soit douce et que vous ne soyez pas oubliée. Toute mon amitié. ♥

Je ne sais ce que vous avez prévu en ce jour mais j'espère que vous pourrez toutes et tous faire ce qui vous plaira et comme souvent le Week end, que ce soit en famille, entre amis, seul(e) avec un petit coup de téléphone ou une visite inopinée sans oublier les animaux de compagnie. 

A toutes et tous sans vous nommer mais à qui j'envoie mes meilleures pensées, que celles-ci vous trouvent au mieux, voire bien mieux qu'hier et merci pour vos passages sur le blog. 

2018_05_19

 

Il bruine pour le moment mais j'espère que mes gros 

Bisous fillette et toutou 23042023

n'arriveront pas mouillés. 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'Adore l'humour anglais !<br /> <br /> Hier j'ai regardé aussi, c'est historique et j'aime tellement l'Angleterre et tout le Royaume uni d'ailleurs, je n'allais pas raté ça !<br /> <br /> Hier soir orage après grosses chaleurs de la journée<br /> <br /> Aujourd'hui : pluie mais il fait très bon !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
A
Bon dimanche Hélène<br /> <br /> Ici temps gris ...<br /> <br /> Comme toi j'ai regardé le couronnement de 12 h à l'arrivée au balcon<br /> <br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité