Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2023

Bon Dimanche ensoleillé

3231799929_1_2_1WTKRe4L

mes ami(e)s, 

Que cela fait plaisir de se retrouver avec un magnifique soleil et qui plus est un dimanche alors j'espère que chacune et chacun pourra en profiter au maximum malgré les soucis des uns et des autres. Mais souhaitant que la nuit a apporté du mieux pour faire ce que vous voulez. 

Fête du 14 Mai : Matthias

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, martyr, Sainte Couronne, Saint Évroul, Sainte Hénédine, Sainte Justine, martyre, Saint Matthias, Saint Pascal, pape, Saint Pompone, Saint Pons.

Ce prénom est d'origine hébraïque, dérivé de « matith » et il signifie « don de Dieu ».

Comme j'ai été heureuse de vous lire hier bien que nous n'ayons pas vu Titou, encore un coup de l'orage comme avant hier, j'espère que ce n'est que cela. 

Vous avez aussi vu que Winie, recevait les notifications, j'ai été très heureuse de la voir et qu'elle revienne très vite. 

Anita, mauvaise passe en ce moment, pas de problème pour t'épancher, comme tu dis, nous sommes de la famille et c'est pafois aussi une aide morale de pouvoir ne pas se sentir seul(e). J'espère que ton dimanche sera plus serein, peut-être avec ton fils. Merci pour les images sur la fête des jardiniers. Superbes photos. 

Nicolette, je pense que tu vas pouvoir profiter de ta journée à la campagne le plus agréablement avec ce magnfique temps. 

Merci pour tes suggestions de livres, je vais aller regarder cela plus en détail et proposer à mon Gentleman. 

Nénette, bon dimanche avec tes hommes sous le soleil, comme un peu partout je pense. 

Valie, quoi que vous fassiez, profitez bien de votre dimanche, peut-être une balade dans un coin que vous n'avez pas encore exploré. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Chantal,  Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Bicounette, et aussi Christian

Et je sais que nos anges gardiens veillent.

Je ne sais si vous avez regardé l'Eurovision, on ne regarde plus depuis un long moment mais ce n'est pas encore cette année que nous avons gagné, arrivée 16ème mais je n'ai pas compris pourquoi une canadienne pour représenter la France ! Mêle si la chanson était entraînante. 

Pour nous ce sera, un petit extra pour fêter l'anniversaire de mon Gentleman avec un jour de retard, il n'était pas bien hier donc on a remis à ce jour. Oh ce sera simple mais un peu amélioré. Voilà vous savez tout. 

2020_04_30

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin. 

La gazette reprendra demain, s'il y a matière. 

34ycniWoVIsFB49n52TyUO8v804@286x249

LN

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire à ton Gentleman !<br /> <br /> Plein de belles choses et une bonne santé pour cette année de plus !<br /> <br /> J'espère que vous avez pu le fêter en meilleure forme<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
L'escapade c'est dans quelques jours ....<br /> <br /> Oui nous avons regardé l'eurovision, j'ai adoré l'Italie et la Belgique mais certainement pas la France (de plus vulgaire avec son geste inapproprié !)<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ton message Hélène ...<br /> <br /> Et surtout bon Anniversaie à Alain, passez tous les deux un bon dimanche ...<br /> <br /> Moi seule jusqu'à 20 heures ce soir ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité